Spiltstraat 8 - 1980 Eppegem
Tél.: 015 70 00 45 015 70 00 45
Contactez-nous!
Pour un système de chauffage de qualité

Pour tous travaux, G.P.A. European est votre artisan chauffagiste à Zemst

De l’installation au dépannage de votre chaudière, G.P.A. European vous offre son savoir-faire et ses services d’artisan chauffagiste à Zemst. Disponible tous les jours de la semaine, nous intervenons chez les entreprises comme chez les particuliers et nous n’hésitons pas à vous conseiller selon votre demande, votre budget et votre habitation.

Fort de nos 40 ans d’expérience en plomberie et sanitaires, nous vous proposons différentes solutions de chauffage et notre équipe de professionnels agréés est à votre disposition pour toutes sortes d’interventions.

Installation complète

Vous souhaitez changer complètement de système de chauffage ? Nous sommes là pour vous aider. Gaz, mazout, chauffage au sol, pompe à chaleur… Les possibilités sont multiples ! Sur la base d’un devis entièrement personnalisé et gratuit, nous réalisons l’ensemble des travaux. Votre confort est notre priorité, c’est pourquoi nous vous garantissons un travail soigné ainsi que des produits de qualité et simples d’utilisation !

Entretien et dépannage

La vérification annuelle de votre chaudière permet de déceler toutes sortes de dysfonctionnement et ainsi éviter de possibles accidents. N’attendez-plus et faites-nous confiance pour l’entretien et la réparation de votre système de chauffage. Certaines interventions relèvent de l’urgence et c’est pourquoi nous vous offrons nos services dans les meilleurs délais.

À la recherche d’experts en chauffage, n’hésitez pas à nous contacter pour une intervention sur-mesure, rapide et de qualité.

Clikc+