Spiltstraat 8 - 1980 Eppegem
Tél.: 015 70 00 45 015 70 00 45
Contactez-nous!
Un artisan en menuiserie à votre service

G.P.A. European est votre menuisier à Zemst pour tous vos travaux intérieurs et extérieurs

À la recherche d’un menuisier à Zemst pour vos travaux d’aménagement intérieurs et extérieurs ? Faites appel au savoir-faire de G.P.A. European. Nous sommes à votre disposition tous les jours de la semaine, quel que soit la taille de vos projets, des plus petits aux plus ambitieux.

Fort de 40 années d’expérience dans le domaine de la menuiserie, notre équipe de professionnels vous conseille et vous garantit un service de qualité, entièrement adapté à vos besoins. Des plans aux finitions, nous assurons un suivit complet des travaux ainsi qu’un résultat à la hauteur de vos attentes.

Polyvalents, nous pouvons réaliser le projet de vos rêves, entièrement sur-mesure et selon votre budget :

• Terrasses
  • Chalets
  • Bardages
  • Décorations (meubles de jardin, bacs à fleurs...)
  • Contours de piscines
  • Escaliers
  • Abris pour véhicules
  • Cloisons

Nous vous apportons nos conseils adaptés à votre habitation et vous proposonsdifférents types de bois tels que le tali, le teck, le padouk, le sapin et bien d’autres. Chaque type de bois est différent (longévité, prix, avantages et inconvénients) alors venez profiter de notre expertise pour choisir celui qu’il vous faut !

Le bois est un matériau naturel, chaleureux et incontournable dont il faut prendre soin, c’est pourquoi nous sommes également à votre disposition pour tous vos projets de rénovation et d’entretien de votre espace extérieur et intérieur.

Contactez G.P.A. European pour tous vos travaux en menuiserie intérieure et extérieure et bénéficiez de conseils et de prestations de qualité.

Clikc+