Spiltstraat 8 - 1980 Eppegem
Tél.: 015 70 00 45 015 70 00 45
Contactez-nous!
Pour une salle de bain en toute simplicité

Pour votre projet de rénovation de salle de bain, G.P.A. European est la solution

De l’installation complète à l’entretien de vos sanitaires, G.P.A. European est votre partenaire de choix ! Installés à Zemst et disponible tous les jours de la semaine, nous prenons également en charge la rénovation de votre salle de bain ainsi que toutes sortes de dépannages.

Nos services

Notre équipe de professionnels agréés vous assure un service de qualité et entièrement personnalisé selon votre demande et votre budget. Après visite de votre domicile, nous n’hésitons pas à vous conseiller et nous établissons avec vous un devis gratuit. Par la suite, nous assurons la totalité de tous types de travaux :

• Création et installation complète (salle de bain design)
  • Plomberie (évacuation, robinetterie, canalisation…)
  • Entretien
  • Dépannage (urgent ou non)
  • Réparation

Prestations spéciales

Envie de changement, de bien-être ? Profitez de notre expertise et offrez-vous la salle de bain de vos rêves. Baignoire massante avec jets, douche italienne, hammam, sauna, jacuzzi intérieur ou extérieur… Les choix sont multiples et nous vous garantissons une installation sur-mesure, selon votre espace et votre budget. N’hésitez plus et accédez au confort et à la relaxation de la balnéothérapie !

Contactez-nous au plus vite pour un devis entièrement personnalisé et gratuit de tous vos travaux de rénovation de salle de bain et sanitaires.

Clikc+